Demain aura lieu la Solitaire, grande régate s'il en est...
Pas de préparation particulière si ce n'est un carénage complet. En effet, des mousses récalcitrantes et coquillages divers décoraient la coque. Inutile de chercher plus loin l'impression de lenteur du bateau en sortant cet après-midi. L'opération a duré une bonne heure, et le résultat est correct mais sans plus. Il vavraiment falloir le sortir de l'eau ce bateau sinon on va avoir des problèmes quand les températures vont baisser.
On verra demain matin pour ranger un peu le bateau et notamment faire un sac à matosser. Les voiles sont les mêmes que d'habitude et nous n'avons pas de pilote. On va faire tout ça à l'arrache, comme d'hab.
En tout cass je suis bien content de la faire car ca doit faire 20 ans que je n'ai pas régaté en solo. Remember la régate de la dame, j'étais sur Jocaste (Farr 727) Hugues sur Tomana Api, Richard Sautieux sur Sucarelle et François Van Huffel sur Scapin .... Bons souvenirs même si j'avais fini très loin du grand vainqueur(au moins en solo je crois) j'ai nommé Hugues...
La méteo n'ai pas très claire et normalement on devrait avoir du vent (10 noeuds au moins) d'est normalement alors que ce matin la météo prévoyait d'ouest... on verra bien et puis ça compte pas. Je vais bien m'amuser et ça ira comme ça.
A très vite pour des news
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire